Connexion
Fairy Tail Fairy Tailmini

Fairy Tail - Episode 172 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

hola ca sent le fan service a 50 000 % cet epidode, peut etre avec un peu d'amitié
Luffy56 quand tu m'insulte, fait au moins l’effort de bien écrire. Et comme je disais, pas besoin d'avoir lu le manga pour savoir ce qu'il va ce passer car c'est toujours la même chose.
90% de la saison finale de FT résumé en 1 op XD
SPOIL (manga / LN)
Le twelve qui controle la magie d'assassina quand il dit qu'il aime bien sa coupe au chauve c'est une reference a hitman ou juste une coïncidence?
Natsu83200 tes con ou tes con il y a plein de gens qui non pas lu le mangas faut vraiment être débile pour faire sa
@lucas90400 C'était pas vraiment pour spoil mais plutôt que c'était évident de comment ça allez ce passez vu que c'est toujours la même chose.
@Natsu83200 Tu pourrais ajouter spoil light manga quand même x), c'est pas cool pour les gens qui ont pas lu le manga
SPOIL (manga / LN)
Petite question, j'ai peu etre loupé une partie mais Gildarts il est ou?
Il serait bien utile dans ce genre de moment non? ^^
SPOIL (manga / LN)
SPOIL (manga / LN)
Non mais sérieusement y'a des moments je me demande vraiment si c'est pas un truc fanmade que je regarde.

Malgré ses défauts cet arc est 999999999 fois mieux dans le manga, cdt adaptation c'est une honte ça pue sa race sérieusement je vomis en regardant certaines femmes, jusqu'ici il y a eu AUCUN PASSAGE qui mérite le nom de Sakura, rien que dalle nada niet c'est du éco+. Et encore quand je parle de fanmade, c'est encore trop comparé a ce que certains mecs font SEULS, bref probablement la pire production qu'A1 Pictures ait jamais sortie, c'est incroyable comme le studio est en chute libre niveau qualité ces derniers temps (excepté fate/apocrypha qui date d'y a 2 ans et qui était visuellement époustouflant )
Putain mais bordel A1 Pictures se fout royalement de la gueule du monde. L'animation de cette saison finale c'est juste une grosse blague, tout est statique les effets et attaques sont juste des putains de recyclage d'effets déjà utilisés, y'a 0 impact 0 plans dynamique, c'est juste de la grosse merde ça me fous la race. J'ai été déçu par énormément de choses dans cet arc final en manga mais j'attendais au moins l'anime au tournant en me disant qu'ils feraient le taff sur la saison finale mais la du grand courage de gueule, je pense qu'ils ont mis tous leurs stagiaires sur l'animation vu la qualité éclatée j'ai tellement la haine, ça veut faire les malins a sortir 12 animé par ans mais c'est même pas foutu d'aller au bout d'un correctement.

C'était exactement la même chose avec Nanatsu nous taizai, une animation incroyable du début à la fin pour la saison 1 et une saison 2 bâclée, négligée comme jamais ce studio me déçoit de plus en plus.
Je suis très étonné de ce dernier épisode très très intéressant il me fait re-découvrir l'histoire ! J'ai vraiment hâte de voir la suite
C'est beaucoup plus immersif en anime pour le coup cette épisodes ^^
putain le sceau sous mon siège est bien rempli ! la transpi que cet episode m'a provoqué ! ça c'est du fight :O
vivement le prochaine ép ;)
Cet épisode *sueur*
SPOIL
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Même si j'ai lu le manga, fairy tail sa hype comme jamais.
ils auraient au moins pu nous montrer la fin quoi :/
Je pense que nombreux sont ceux qui suivent encore cet anime pour l'histoire. J'aime assez l'ambiance mais au delà du fanservice limite ecchi moi ce sont surtout les combats parfois trop fade dans le visuel qui me saoulent, mais bon je continu quand même à regarder, pis ya Mirajane en demonsoul dedans et ça <3
Au début, je regardais La Queue de Fée pour l'aventure.

Puis en grandissant, mes motivations se sont dirigées au niveau de l'I N T R I G U E. J'adore l'intrigue, il faut l'savoir hein. Il y a beaucoup d'intrigue dans La Queue de Fée.

Enfin, j'ai arrêté car c'est toxique.
Perso, je regardais cet animé petit, j'avoue que en grandissant on change de style d'animé, mais on va pas commencer a dire que tout ceux qui aiment fairy tail sont des fanboy/girl ou encore des pré pubère ^^". Perso je me suis retaper tout l'animé pour resuivre l'histoire
c'est quand que s'est fini ce truc ? J'étais heureuse de savoir que le manga était fini pour ne plus entendre des fanboys/fangirls parlaient de ça h24, mais on dirait que je vais devoir encore attendre à cause de l'anime X)
Le prochain épisode sera le seul vraiment intéressant, enfin.
MEEEEN !
@saya-blood, j'ai fini les scan des qu'ils sont sorti. je regrette pas du tout que se soit fini, je regarde plus pour me dire que j'ai fini que par conviction. c'est marrant quand ta 15 ans quoi, apres c'est chiant.

Natsumanga 2003, soit une grosse blague soit encore un fanboy/girl pré pubère...
SPOIL (manga / LN)
@Spiritofzander, je suis au scans 485 mais t'a totalement raison xD
Pouvoir de l'amitié
Pouvoir de l'amour
Nous somme une famille et on peu le faire blablabla, c'est trop drôle à l'époque quand j'étais gamine, je trouvais ça magique mais la, j'en ris tellement c'est abusé.
Fairy tail ou l'anime ou les membres appartenant au clan "gentil/heros" ne meurent pas, c'est trop mais j'aime bien quand même car je me suis attaché aux persos et leur histoire.
♡.♡
J'ai kiffer le petit coup de coude de Natsu :)
mais c'est quoi ce nouvelle opening !! un genre complétement différent mais vraiment pas mal (qui spoil de ouf mais bon...)!!
Je te donnerais ma réponse après la bataille !
bin de toute façon c'est Fairy Tail, ils peuvent pas perdre, pourvoir de l' amitié oblige. et on aura le droit a un petit happy end qui vas bien
trop presser d'être au prochain épisode !!!
Ça sens mauvais pour Fairy Tail ¯\_(ツ)_/¯
ça pue du cul pour fairy tail lol
Cette fin d'épisode de bâtard *sueur*
NICE CETTE ARC
En vrai, Zeref, c'est un Lover Bad Boy D:
J'adore Fairy tail
Dans les grande lignes, l'arc t'apprend d'où vient le premier maître de la guilde (parallèlement tu comprends pourquoi l'île de Tenro et un lieu sacré de la guilde), sa rencontre avec les trois autres (le deuxième maître/ et le père du troisième et warrod), le pourquoi "fairy tail", l'histoire de la création de la guilde et pourquoi, elle a arrêté de grandir chose qu'on nous explique plus en détail dans l'épisode 288 sans oublier sa relation avec zeleph chose aussi qu'on nous le rappelle dans le même épisode en plus sans qu'on nous le dise on comprend maintenant pourquoi il squatte toujours l'île (épisode 288).

Pour ma part elle sert un peu à rien vu qu'au fil de l'anime tu comprends certains choses sans avoir à regarder l'arc et la grande majorité des révélations vont se dérouler dans cet arc.
merci @Lelouchou ^^ (même si j'aurai aimé sauté l'arc zéro mais bon)
NightmariShadow,
Tu peux esquiver le film. Il n'apporte rien à part un teaser pour l'arc qui vient de commencer.

L'arc Zéro est conseillé pour comprendre certaines choses (là je parle d'après mes souvenirs donc je suis pas sûr à cent pourcent) mais il est préférable que tu en connaisses les grandes lignes par forcément tout voir.

J'espère avoir pu t'aider.
Salutation,
j'aimerais reprendre fairy tail (je sais pas trop pourquoi d'ailleurs) et je voudrais savoir s'il faut regarder "l'arc zero" (ft zero je sais plus) ou si je peux le zapper parce qu'& l'époque il me faisait un peu chié. Si c'est pas nécessaire (faite que ce soit le cas) à partir de quel épisode faut reprendre et faut il voir le film avant de continuer la série?
merci d'avance à celui/celle/ceux qui me répondra(dront)
que la force soit avec vous
Je viens de regarder l'épisode de reprise par curiosité, les boobs qui ont triplés de volume
Dire que j'ai regarde +100 épisodes de cette """"oeuvre"""" étant jeune
SPOIL
Enfin un épisode bon! Il aura fallu en attendre 288.
@Jin-Aniki C'est simplement que la matériau adapté a changé dans ce sens, et c'est bien dommage. J'adorais Fairy Tail, je le voyais même aux côtés de Naruto et One Piece pour reprendre la place de Bleach. Mais non, depuis la fin des grands jeux magiques la qualité du fond et de la forme s'est fortement dégradée.
@xLegendz D'après ce que j'ai lu, j'ai trouvé que même dans leur déroulement les combats étaient nazes. On était même en dessous du niveau DBS. Il n'y en avait qu'un qui était potable, et c'était un truc plutôt secondaire. Peut-être que le studio arrivera à apporter 2-3 trucs par rapport à la version papier mais je doute que ce soit l'état d'esprit.

@Saito1999 Les gens gueulent parce que l'auteur a pris des raccourcis scénaristiques énormes et nous a trop fait le coup du "ce personnage est mort... ah bah non" avec un plot twist du cul. Les gens gueulent parce que Mashima semble avoir oublié la moitié du développement de ses personnages, alors qu'il les a lui-même écrits (à part Lucy, qui pour le coup a été bien gérée dans l'arc). Les gens gueulent parce que : Acnologia, Zelef et son armée et y'a pas un seul putain de combat du niveau du 2v2 des dragon slayers.
sa s éclaircis pour l histoire qui devient sombre j adore
Le côté sombre de fairy tail fait enfin son entré!!!!
On a eu de très belle révélation, surement l'arc avec le plus de suspense et de révélation, de ce coté, c'est un bon arc mais niveau combat, c'est pas possible quoi......
Les combats vont être vraiment stylés, bien animé mais le dénouement de 75% des combats, c'est pas possible.
Saito1999 : Les gens n'ont pas gueulé pour ça. Autant, malgré les défauts j'aime Fairy Tail mais ce qu'il nous à fait sur l'arc Alvarez, c'est un scandale sur certains combat.
Je ne vais pas spoil les autres, mais certains combat sont juste honteux dans la manière donc ça se termine.

Autant d'un coté, l'arc Alvarez est le plus "hypant" et pourtant, c'est celui qui a le plus de défauts et de très loin devant les autres.
Je viens de finir les scan et je me rends compte que les gens gueule car l'histoire finis bien... Du coup je suis mort de rire xD
C'est clairement nian nian comme fin mais voilà quoi. Hiro à réuni tout ce que tout le monde a voulu voir. Le mec c'est pas dis au tiens je vais mind fuck tout le monde, non il a créer une fin qui vraisemblablement devrait plaire aux plus de monde possible. Résultat personne est content xD
Mouais… Y'a clairement une différence d'animation pour cette saison. Si on compare cette nouvelle saison aux autres, les dessins sont moins magnifiques je trouve.

Mais, j'ignore si je suis le seul à l'avoir remarqué (et je risque de faire mon Kazama pour le coup, mdr), c'est les combats. Les combats d'avant étaient animés, assez fluides et intenses. Maintenant, c'est pratiquement que des plans fixes avec surtout bcp d'explosions ou d'effets de zones. Y'a une baisse niveau animation et c'est un peu dommage car ce qui faisait un point de Fairy Tail, c'était son animation bien réussi.

Et aussi… bah… certains plans qui sont toujours assez grotesques qui m'ont fait rire à certains moments. Des plans sur les poitrines d'Erza ou Lucy, ou encore leurs derrières… Bref ! Le fan-service quoi !

J'aime plutôt bien Fairy Tail, et je vais continuer à suivre car j'ai envie de voir la suite. Mais, il y a maintenant de nouveaux défauts, faut pas se le cacher. Et c'est dommage.
L'OST de fin d'épisode, complètement folle.

Malgré toute les critiques, j'apprécie toujours autant les épisodes.
Je me régale 15x plus à regarder cet anime que 95% des animes de la saison, et ça, malgré les défauts.

Fairy Tail, c'est juste le Shonen de base, pas prise de tête, des perso qui transpire la classe ( on peut pas reprocher ça à Fairy Tail ), du fight, des larmes, de bonne ost ect...
Oubliez pas il y a une suite à fairy tail ( Fairy tail 100 year quest ) ^^
Cette fin d'épisode tellement dramatique D:

フェアリーテイル

7.99 avec
337 votes

Dans un monde magique au beau milieu du pays de Fiore, la jeune Lucy Heartfiria a pour but de rejoindre la guilde magique Fairy Tail. Arrivée dans une petite ville côtière, elle entend parler d'un fameux sorcier surnommé Salamander, de Fairy Tail. Lucy décide donc de le rencontrer en personne. Sur le chemin, elle fait la rencontre de Natsu Dragneel, qui la sauve plus tard de Bora, de Providence, le vil imposteur qui se fait appeler Salamander. Lucy remercie Natsu de l'avoir sauvée, et ce dernier la surprend en l'invitant à rejoindre sa guilde, qui n'est autre que Fairy Tail… Un monde de magie et d'aventures s'ouvre alors devant nos héros !

Date:

Auteur: Mashima Hiro

Studio: A-1 Pictures & Satelight

Pays: Japon

Série Aléatoire

Yoru wa Mijikashi Arukeyo Otome

Yoru wa Mijikashi Arukeyo Otome

The Night is Short, So Walk, Girl / 夜は短し歩けよ乙女

Alors qu'il ne s'est jamais réellement intéressé aux filles qui l'entourent, un jour, notre héro se heurte à l'une d'entre elles et tombe irrémédiablement sous son charme. Amoureux, il va tout faire p...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46535Fenrir
  • 42551valacri
  • 31826ShiryuTetsu
  • 21532hickoman
  • 18673darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15802Anime
  • 15109Noctaly
  • 14783KistuKai